Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2018

Bécassine, wedding cake, médaillon et bébés

Bonjour à toutes et tous,

Encore un article, un exploit cette semaine !

Je n'ai pas fait tout ça en un jour !

Avant d'attaquer une nouvelle semaine, que j'espère productive, je vous montre d'autres créas.

 

Maryann fait des merveilles en utilisant mes modelages, allez y jeter un oeil, même les deux !

 

https://maryann-scrap.blogspot.com/

 

2018-10-09-bbtriples

 

J'avais réalisé ce wedding cake en plus grande taille, Maryann le souhaitait à la hauteur d'une boite explosion, il mesure 6cm de diamètre sur 6,5cm de hauteur. Hâte de voir sa réalisation !

weddingcakemini-oct2018

 

 

Et puis un cadeau pour une personne passionnée de la légendaire Bécassine, et pourquoi pas un cadeau utile avec le petit panier porte-aiguille...La petite chaise est faite maison aussi avec des minis batonnets de bois et des cure-dents.

Difficile de se rendre compte de la hauteur en photo. La dimension totale est de 9,5cm

Becassine-assise-oct2018

Becassine-assise-oct2018-1

 

Pour terminer, ma plus récente réalisation est ce médaillon décoré d'une petite figurine style Gorjuss.

medaillon Gj-12-10-2018

 

Je vous remercie de votre visite et  à bientôt !

Cricri@

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour vos belles bécassines ...les vendez vous
Répondre
J
Bonsoir ... j'adore vos petites bécassines...les vendez vous ...
Répondre
B
toujours aussi jolie vos créations je reste sens voie mais les yeux toujours grand ouvert bravo
Répondre
M
kikou cricri <br /> <br /> il y a des mois et des mois que je ne suis pas venue sur ton blog et la comme un fait expres que vois je une becassine mdrrrrr<br /> <br /> je suis toujours autant admirative de ce que tu fais et je n'ai pas mis au placard ma commande de becassines pour ma maison "de retraite" mdrrrr<br /> <br /> je suis vraiment impardonnable de ne pas prendre<br /> <br /> ne serait ce 5 mn de temps en temps pour venir te faire un petit coucou <br /> <br /> je t'empbrasse bien fort et continue tes merveilles <br /> <br /> mamifi
Répondre
S
Waouh, c'est magnifique. Je craque complètement pour ta Bécassine.
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 135

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité