Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
25 février 2013

Nouveaux fichiers prêts à découper

Bonjour et merci pour tous vos messages  !

Le temps passe vite, trop vite, il est grand temps de sortir de mon hibernation lol !

Voici 3 nouveaux fichiers que j'ai réunis sur un format A4.

Vous avez le choix entre le format SVG et Silhouette Studio.

Bon téléchargement et bonne semaine ;o)

Cricri@

 

zip

 

fichiers_decoupe2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je n'arrive pas à télcharger j'ai silhouette protrait V3<br /> <br /> Merci de votre aide
Répondre
M
Merci Cricri pour ce beau partage .Bientôt Carnaval et les masques seront bien utiles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour merci bcp pour ces fichiers c est super sympas
Répondre
D
Merci beaucoup. Génialllllll
Répondre
L
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee merci
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 159

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité