Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2017

Des petits poussins sur votre table de Pâques

Bonjour,

C'est vrai, je n'alimente pas souvent mon blog de bla bla, mais ce n'est pas pour autant que je glandouille ,  je crée et fabrique régulièrement de nouveaux sujets.

J'ajoute  et je range, au fur et à mesure, les photos de mes réalisations dans les albums photos correspondants.

Vous y verrez donc des nouvelles veilleuses à leds, des figurines,  des tirelires aussi et aujourd'hui j'ai ajouté ces petites décos de table.

Je ne compte plus les kilos de pâte que je confectionne, je crois d'ailleurs que je lèverai le pied si je devais acheter la pâte toute faite lol !

 

paques2017_1_Cricriloisirs

paques2017_2_Cricriloisirs

 

 

 

 

Si vous souhaitez réaliser des poussins avec vos enfants, j'ai fait un tutoriel en images pour Giotto-France

Je le partage, cliquez ICI pour télécharger le pdf

J'ai pu tester cette pâte Das Junior, elle est très maléable pour les petits, et les grands aussi ;o)

J'ai d'ailleurs malaxé un tout petit morceau de cette pâte jaune vif avec ma pâte porcelaine faite maison pour obtenir le jaune tendre de mes poussins.

das

 

❀❀❀   A bientôt ;o)  ❀❀❀

Cricri@❀

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cricri <br /> <br /> c'est tout mimi tout ça. Bravo. <br /> <br /> tu as de l'or dans les mains 😉<br /> <br /> à très vite.
Répondre
S
C'est super joli, bravo.
Répondre
C
Merci Smcaj !
Répondre
S
j'adore la poule et son poussin. toujours d'aussi belle choses..
Répondre
F
Un grand bravo, c'est toujours aussi beau ! :)
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 210 189

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité