Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2013

Opération séduction....

Coucou !

En ce dimanche de mai, ne vous y trompez pas, cette grenouille a une mission:

Traquer le soleil ! sun_shine_md_clr

Après de nombreux essais et ce sont les chevelures qui me posent problème pour la colorisation, voici une image sans cheveux LOL !

J'ai coloré cette grenouille avec les feutres à alcool Graph'it que j'ai découverts au salon Version Scrap cette année.

Espérons que cette grenouille arrive à accomplir sa mission...

A bientôt, le ciel nous le dira.

 

grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires !<br /> <br /> @Danièle02, c'est aussi le prix attractif qui m'a fait choisir ces feutres. Je ne peux pas dire s'il sont plus ou moins performants que les autres marques car j'ai eu très peu l'occasion d'essayer les autres et je débute.
Répondre
M
comment dire ? C'est génial tu as fait venir le soleil chez nous ce matin. Bravo pour ces couleurs superbes.
Répondre
M
Belle demoiselle grenouille, elle va bien finir par nous envoyer le soleil.
Répondre
D
Wahou ! Super sexy cette Grenouille, à moins qu'il ne s'agisse de Mme Crapaud (lol)<br /> <br /> Bravo pour la colorisation !<br /> <br /> Une petite question Cricri :<br /> <br /> Que penses-tu des feutres graph'it ? <br /> <br /> Sont-ils aussi performants que les promarkers et les copics ?<br /> <br /> Je voudrais investir...et j'ai vu qu'ils étaient moins chers...<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Sur qu'avec une telle ambassadrice météo, le ciel ne peut que s'éclaircir !! ;oD<br /> <br /> Bravo pour la mise en couleur. Biiiiz
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 110

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité