Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
20 août 2018

Des ailes fines et scintillantes

Bonjour à tous,

 

J'édite aujourd'hui cet article.

Comment j'ai réalisé ces petites ailes transparentes et scintillantes ?

decoupe

Comment faire des ailes très fines et légères pour agrémenter des petits modelages ( figurines ou licornes) ou des cartes, des pages de scrapbooking...etc...

Depuis quelques jours et après plusieurs essais, j'ai enfin trouvé la solution qui me convient et je la partage avec vous en ajoutant dans ce pas à pas, les liens et marques des produits utilisés.

J'ai utilisé le logiciel Inkscape, il est gratuit. Si vous êtes réfractaires à l'informatique, je n'ai pas de solution de rechange.

En revanche, si vous aimez créer vos embellissements maison, je vous explique tout !

 

Bonne lecture et amusez vous bien !

Pour télécharger les fichiers, cliquez sur l'image ci-dessous.

Le fichier zippé contient le tutoriel au format pdf et une image d'aile.

 

 

g865

 

A bientôt ;o)))

Si ce tutoriel vous a plu, j'en rédigerai un autre pour les ailes arc en ciel ;o)

 

aec1

 

 

Cricri@

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ce tutoriel très complet !!! beaucoup de travail ! un grand merci trop beau ce que vous faites.....<br /> <br /> mon blog :<br /> <br /> lydiadom.eklablog.com <br /> <br /> LYDIA
Répondre
F
Très jolies ces petites ailes ! Technique à mettre de côté. Merci pour le partage ! :) <br /> <br /> Flo de Crafty
Répondre
M
Merci beaucoup Cricri pour ce tuto bien détaillé, et c'est généreux à toi de partager tes essais. Elles sont vraiment magnifiques tes ailes <3 <3 <3
Répondre
S
Ça n'est pas trop fragile pour des créations ?
Répondre
M
Bravo Cricri, elles sont juste magnifiques !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 210 918

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité