Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2012

Fichiers SVG/Silhouette Studio

Bonjour,

Voici 3 fichiers que vous connaissez peut-être déjà puisqu'ils étaient disponibles sur mon ancien site, je vous les propose en deux formats cette fois.

Le format SVG qui est standard,  et plus récent, le format Silhouette Studio.

Faites un clic sur l'image ci-dessous pour télécharger le zip

Bonnes découpes ;o)

Cricri@ 

decoupes1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce fichier , ma fille attend un bébé ,
Répondre
J
merci cricri ! ça va peut-être finalement servir pour le 4ème !!!! ;))
Répondre
O
Bonjour, j suis fan de ce que vous faites et je voulais vous demander si je pouvais mettre en lien votre page sur mon blog car je souhaitais faire l'album de la femme enceinte pour une amie qui après plus de 10 ans d attente et de souffrance vient de m'annoncer la bonne nouvelle....donc mille mercis pour ce partage 😘
Répondre
S
merci beaucoup pour le partage ! <br /> <br /> =)
Répondre
L
Rhooooooooooooooooo ma Cricri, ta zénitude me laisse sur le cul ....................mdr
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 135

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité