Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2017

Ambassadrice Giotto

Bonjour à tous !

Une bonne nouvelle pour moi en septembre 2017 !   

Il en faut aussi, pas vrai ?

Je deviens ambassadrice  Giotto, c'est pour cette raison que vous voyez le logo dans la colonne de droite sur cette page d'accueil de mon blog.

Qui ne connait pas cette marque ?

Forcément quelqu'un qui vient d'une autre planète !

J'ai déjà réalisé des fiches créatives, que vous pouvez consulter sur le site GiottoFrance,  et je vais prolonger l'aventure parce que je suis vraiment ravie de leur produits pour mes créations, et  partager avec vous les innombrables occasions de les utiliser. Beaucoup ont remplacé ceux que j'utilisais jusqu'à présent.

 

 

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 abientot1

Cricri@

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations!!
Répondre
E
Hello Cricri,<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les félicitations belges pour ce très grand talent et ce très grand coeur. Bisous. Claudine et la famille
Répondre
B
Félicitations ! La marque ne pouvait pas trouver mieux. Je vais retenter de réaliser cette pâte froide que je n'ai jamais réussi à faire... Biz
Répondre
J
Extra ! Félicitations, ils se sont adjoint une ambassadrice de premier choix ! Bizzz
Répondre
M
bonjour Cricri<br /> <br /> la marque Giotto a su faire un superbe choix en te nommant Ambassadrice. <br /> <br /> Je ne suis pas assez " minutieuse" pour tester ces suoerbes techniques.. jen5suis d'autant plus admirative et je trouve super sympa qu'il y ait des filles qui comme toi partagent leurs expériences. <br /> <br /> je te souhaite un bon mois de septembre et plus encore.<br /> <br /> bises
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 210 918

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité