Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Réaliser un cercle festonné avec Silhouette Studio

Premier tutoriel de l'année 2014 !

Je l'ai revisité à la suite d'une demande d'un membre du forum Crafty qui ne le trouvait plus.

Certaines fonctions de Silhouette Studio sont modifiées au fur et à mesure des différentes versions du logiciel. Je vous propose le pas à pas en images au format PDF.

Amusez vous bien !

Cliquez sur l'image pour télécharger le tutoriel.

Tutosstudio1_2014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impeccable! Même avec d'autres caractères, ça marche très bien!<br /> <br /> Re merci à toi<br /> <br /> Re bises x2<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Je viens de regarder ton tuto. C'est limpide! J'essaie de suite...<br /> <br /> J'ai eu un Pazzles avant ma Caméo, on pouvait modifier le style du trait pas seulement en pointillé mais aussi en feston + ou - ronds ou pointus ou crénelé... Bref, ça manque un peu et ton truc est épatant. Merci!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Merci pour le tuto ;)
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
S
Merci pour ce tuto que j'ai enregistré, le père noël m'a apporté une Caméo Silhouette, faut maintenant que je dompte la "Bête"<br /> <br /> M F
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 159

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité