Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2018

Des nouveaux modelages

Branche d'automneBonjour mes visiteurs ,

Même en automne, une saison magnifique, j'ai toujours l'envie de couleurs d'été. Alors je le fais au travers de mes modelages.

Voici le tout dernier et comme je n'ai pas rédigé d'articles depuis plusieurs semaines, je mets à la suite d'autres créas qui figurent déjà dans mes albums , mais que je n'avais pas détaillées.

 

Ma toute dernière poupée, plus colorée que la précédente.

2018-10-03 16

Pour les coloris

Peau / Wilton creamy peach

Rose clair et foncé / Sugarflair Fuschia (je dose la quantité de gel selon le rose souhaité)

Jaune / Sugarflair Primrose

Rouge / Sugarflair Strawberry

Vert / Sugarflair apple green (je dose la quantité de gel selon le vert souhaité)

Marron / Sugarflair chocolate

Blanc / wilton white

Les petits pois blancs sont réalisés avec la peinture acrylic décor Giotto

La dentelle est du commerce.

Tout est modelé main

2018-10-04 13

2018-10-04 13

 

J'ai aussi modelé des gourmandises pour la commande d'une amie.

Cette pièce montée mesure 13cm de diamètre sur 10cm de hauteur, le plus difficile est de trouver des supports adaptés.

gateaurose

 

2018-10-04 13

Les groseilles sont en pâte polymère, tout le reste en porcelaine froide.

2018-10-04 13

2018-10-04 13

Et puis des créations enfantines (peut-être pour décorer des veilleuses ou des boites à quenottes ???)

Le rose très lumineux du poupon de droite est obtenu avec la poudre mica fluo.

babies

Et pour terminer

2018-09-21 00

 

Je n'ai pas été très productive pour plein de raisons, mais je vais mettre le turbo et je vous dis à bientôt !

 

Merci pour votre visite !

@Cricri

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tres jolie, je me lance un peu dans la porcelaine froide que j'ai acheté, et j'ai déjà du mal a faire un bol alors des poupée.....
Répondre
W
magnifiques ! j adore !!!<br /> <br /> tu en vends ?<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Félicitations pour toute la production, les modelages sont tous plus réussis les uns que les autres.
Répondre
B
J'adore la poupée et je suis tentée de manger tous ces desserts.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations magnifiques
Répondre
C
Merci beaucoup Machrislou, pour tes différents commentaires et ton abonnement. Maryann fait des merveilles avec mes petites créas, notre binôme fonctionne à merveille ! Très bon week-end pour toi aussi et je viens te rendre une petite visite dans la journée, j'ai vu que tu avais aussi un blog.
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 085

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité