Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2016

Quoi de neuf ? plein de choses !!!

Bonjour à toutes et tous !

J'ai franchi un pas de plus. Après avoir longuement hésité, j'ai ouvert ma page Facebook, mais je n'oublie pas pour autant mon blog ;o)

Ma page Facebook ( Cricriloisirs)

Ma toute première expo de porcelaine froide  à la Ferté Milon le 10 avril dernier, s'est super bien déroulée. Beaucoup de personnes intéressées par cette technique et l'envie de faire aussi leur pâte maison.

Un petit aperçu de quelques unes de mes dernières réalisations. Depuis que j'utilise la colle porcelaine froide Giotto, le modelage me semble plus facile.

Une petite souris musclée, j'ai adoré la faire. Beaucoup d'heures, beaucoup de détails, mais aussi beaucoup de plaisir à la voir évoluer.

magsouris

culotte

  Et puis des petits cadres.

Pour ce cadre, je me suis inspirée d'une création de la.griffe.d-arnauton.over-blog.com à qui j'ai demandé l'autorisation au préalable, merci Maryse ;o).

12916174_1095414530511064_1118858681861190138_o

Deux autres ont suivi, mes idées perso cette fois. Il n'y a plus que des prénoms à ajouter.

Boy

girl

 

Un tableau humoristique

12932973_1097114097007774_9205961255622050333_n

Pour rester dans la cuisine, une cuillère en bois décorée.

cuistocuill

C'est tout pour aujourd'hui    !

Merci pour votre visite et à bientôt !

Cricri@

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour effectivement , ça va beaucoup mieux, de plus, je pense que je la travaillez un peu trop tôt, en attendant quelques jours reposé, elle est beaucoup moins souple et le fait de l'avoir mis quelques secondes au micro ondes à régler le problème<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore
Répondre
C
Bonjour Picmin, désolée pour ma réponse tardive. Il est possible que votre pâte manque de quelques secondes de cuisson. Mettez votre pâte dans un film alimentaire, inutile de chasser l'air, puis , en puissance maximum, réglez la cuisson sur 5 secondes.<br /> <br /> Malaxez-la à nouveau, enfermez la bien, attendez qu'elle refroidisse un peu et si vous la trouvez encore trop souple pour vos modelages, renouvelez cette opération.<br /> <br /> Tenez moi au courant svp
Répondre
P
superbe création, j'aimerai vraiment pouvoir en faire autant, je débute dans le modelage c'est pas évident, mais je ne désespère pas, <br /> <br /> j'ai beau faire la recette indiqué , elle ne colle pas au doigt, ne fait pas effet chewing-gum , mais je la trouve quand même un peu trop souple pour les modelages, auriez vous une astuces?<br /> <br /> merci
Répondre
S
Tout est superbe, j'adore.
Répondre
S
Tout est magnifique, je suis baba devant ton coté artistique à chaqse fois ! Bises
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 135

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité