Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2016

Et une de plus !

Bonjour,

Et oui, je crois que j'en suis déjà à ma cinquième bretonne en porcelaine froide !

Bécassine mesure 9,5cm de hauteur.

Plusieurs étapes, plusieurs heures et toujours autant de bonheur à modeler.  Et déjà, je réfléchis au prochain modelage  

Une idée ?

1

Becassine_porte-stylo

Becassine_porte-stylo1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nini, je vous ai répondu par mail. merci pour votre visite.
Répondre
N
Bonjour, pourriez vous me dire les tarifs des veilleuses, porte clefs et porte stylo svp cordialement
Répondre
S
Oh elle est magnifique cette Bécassine.
Répondre
N
quelle merveille ! travail super raffiné félicitations
Répondre
P
Très réussie, ta bretonnette adorable! beaucoup de vie s'en dégage.<br /> <br /> Bises et bonne journée. <br /> <br /> Colombe
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 210 918

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité