Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2018

Mignardises avec la colle Giotto

Bonjour, vous allez bien ? ;o)

Et voilà, l'été est arrivé, envie de fruits, de couleurs, de soleil !

J'ai mixé le tout dans de nouvelles petites réalisations. Grace à une amie ♥, je suis sortie de mes coloris habituels et j'avoue que j'ai adoré !

Tout est modelé mains comme d'habitude,  quelques petits détails sur ces miniatures :

Les tranches de citron vert sont aussi en porcelaine froide

J'ai réalisé les minis grappes de groseilles en fimo translucide, que j'ai cuites avec le heat gun*, ça va super bien et j'aime cet aspect translucide pour certains fruits.

*Pistolet à air chaud utilisé aussi pour le scrapbooking

Tout le reste est en porcelaine froide faite maison et colorée dans la masse avec les colorants alimentaires en gel ( voir article ICI )

La chantilly est aussi en porcelaine froide, j'utilise simplement une douille et je pousse la pâte avec une pipette. Système D, économique et efficace ;o)))

Pour donner du réalisme sur l'abricot, j'ai utilisé un spritzer pour feutres, c'est cet outil ci-dessous, que j'ai depuis longtemps, je l'avais acheté dans un salon de loisirs créatifs.

spritzer_feutre

Les supports dorés sont en cartonnette miroir de chez Action.

 

Le temps pour faire tout ça....houla....des heures, mais quand on aime....

 

 

mignardises_Cricri

 

De plus près...

plateau gourmand2

D'autres détails que vous aimeriez connaître, parce qu'il y en a beaucoup, laissez moi un message ;o)

Merci pour le coup doeil et à bientôt !

Cricri@

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kestéforte !!!!!
Répondre
M
J'imagine le nombre d'heures que tu as dû passer pour modeler ces magnifiques mignardises. C'est bluffant de réalité. J'adore et j'admire <3
Répondre
L
ca donne envie !
Répondre
R
Toujours aussi minutieux !!! Belles réalisations !! Bravo.
Répondre
F
Toujours aussi fan de tes créations qui sont de plus en plus réalistes. <br /> <br /> Un grand bravo pour ce travail minutieux ! :)
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 461

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité