Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2018

Cadeaux 2018 pour les maîtresses d'école

Bonjour,

 

Voilà 3 petites bonbonnières réalisées dernièrement pour la fin d'année scolaire, je voulais changer d'idées et proposer autre chose que les bijoux de sacs et boites gourmandes.

Et oui les maîtresses sont gourmandes dixit  Soan, mon petit fils.  Nous avons eu cette idée en commun, il aime aussi le modelage.  Deux des pots étaient pour lui, il a eu deux maîtresses dans sa classe de Ce1 !

J'avais pris la photo avant d'avoir le prénom de la seconde, c'est Chloé.

Elles ont apprécié, Soan avait rempli les bonbonnières et écrit un petit message sur l'étiquette placée sur le couvercle.

Mon petit doigt me dit qu'il va me solliciter à nouveau en 2019  😂😂😂 

 

Pots_maitresses

kdomaitresse2

 

 A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Idées cadeaux sympas très bien réalisées!
Répondre
F
Travail toujours aussi soigné ! 10/10 ;)
Répondre
M
Je trouve ça vraiment chou !!!!
Répondre
L
c'est super mignon !
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 210 883

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité