Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
27 août 2017

Mes créas de l'été et des news

Bonjour à toutes et tous !

La rentrée approche à grands pas! 

Après l' effervescence des premiers jours,  les corvées et démarches en tous genres, vous,  les mamans créatrices  ou pas,  vont retrouver un peu de temps pour créer.

Je ne publie pas à chaque créa terminée pour ne pas lasser, alors aujourd'hui je vous mets un petit mix de mes modelages et des petites nouvelles concernant mes activités manuelles et informatiques.

 

vue d'ensemble

En général, je mets les photos  au fur et à mesure dans les différents albums photos que j'ai créés.

Je les intègre aussi sur Pinterest où l'on peut voir un aperçu global ( plus pratique) de mes réas depuis pas mal de temps.

 

CRICRILOISIRS SUR PINTEREST

 

Le 16 août dernier, j'ai eu le plaisir de lire une publication me concernant, en page 10, de la revue Atelier Déco&Créations n°39 .

Sandrine Vachon a rédigé cet article avec des photos de quelques unes de mes créations. Merci Sandrine !

ADC aout 2017

 

**************

Hélas, suite à la fermeture brutale de la plateforme créateurs Alittle Market, j'ai été obligée comme tous les créateurs de déménager et transférer mes créations sur une autre plateforme Grrr ! C'est vraiment le style de sale coup qui fait perdre du temps et des ventes . 

  Je vous donne rendez vous sur Ma boutique Etsy

Mais vous pouvez également me contacter depuis mon blog via  "Contactez l'auteur"  en haut de page à droite.

Je ne sais pas si je resterai longtemps sur cette plateforme, mais en attendant, pas le choix.

***************

A part tout cela, je garde un peu de temps pour naviguer sur la toile à la recherche de nouvelles idées et techniques , les sources d'inspiration ne manquent pas pour le modelage !

L'heure est venue de penser au marché de noël, et oui déjà...et normalement , je serai présente au salon de la miniature à cette adresse.

Combs-la-Ville (77)
15 octobre : Salon du Club de la Maison Miniature
Lieu : salle des fêtes André Malraux
Horaires : 10h-18h
Entrée libre

****************

Le Stampmaker et ma Caméo ne sont pas au placard, je les utilise encore, parce qu 'ils interviennent aussi dans certaines de mes créas.

Allez, assez papoté pour aujourd'hui, j'ai une autre figurine Gorjuss en cours et mon pas à pas pour la licorne miniature en porcelaine froide.

 

licorne

 

et bien d'autres choses à venir, mais chuuut....

 

 

Bonne rentrée à toutes et tous et à bientôt  !

Cricri@

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un pdf serait largement suffisant :) Je comprend bien que faire dès modelage comme ça puissent être long et qu'un tutoriel puisse prendre trop de temps à faire.<br /> <br /> C'était juste une suggestion parce que j'aime beaucoup la figurine et que j'aimerais pouvoir aussi faire des gorjuss :p
Répondre
L
Très beaux modelages :)<br /> <br /> J'adore la figurine Gorjuss :) elle fait quelle taille ?<br /> <br /> Auront-nous la chance d'avoir un pas à pas video dessus ?
Répondre
J
Trop meugnon tout ça ! Je te souhaite une magnifique rentrée créative. Bizzzz
Répondre
M
Bravo Cricri, toujours aussi jolis et variés tes modelages
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 240

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité