Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2013

Un peu de colorisation...

Bonjour,

Oui oui, je suis toujours en vie, et comme d'habitude j'ai mille choses sur le feu !

Les feutres à alcool me font de l'oeil depuis longtemps, leur prix me freinait et puis au salon Version Scrap j'ai pu essayer les Graph'it markers !

C'est hyper simple de voir faire et se laisser guider par la charmante animatrice du stand. Le faire seule est une autre paire de manches. Après avoir colorié la grenouille que j'ai postée ici, je me suis lancée dans les personnages, j'ai encore des progrès à faire, mais ça vient, ça vient ...

J'ai passé des heures sur cette image de Jade Dragonne pour un challenge, mais je remercie Jo de l'avoir proposé parce qu'il m'a permis de mieux comprendre comment utiliser des feutres à alcool.

Donc sur papier DCP de Clairefontaine 210g

Pour le moment,  j'y arrive plus facilement en utilisant, le plus souvent, deux tons par couleur pour mes dégradés et je commence par le plus clair.

Voici mes coloris:

Peau: 4115 - 4170

Engrenages et cheveux :1110 - 1230 - 3120

Chapeau: 9101 - 9905 

Rose : 5110 - 5130 

Gris bleus: 9101 - 9106

 

Graph'it-4

A bientôt :o)

Merci pour votre visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel super boulot! C'est vraiment magnifique!
Répondre
E
ben dis donc pour une débutante tu es hyper douée , faut vraiment que je regarde des vidéos pour essayer j'adore le rendu mais moi je suis nulle....bravo
Répondre
C
Merci beaucoup !
Répondre
B
C magnifique bravo
Répondre
S
Je trouve que tu t'en sors super bien, c'est magnifique!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 289

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité