11 septembre 2014

PAM & Carterie

Hello !   Et voilà....à force de faire des macarons et autres petites gourmandises en porcelaine froide, il faut bien que je les case quelque part mdr ! C'est fait, je les coupe en deux  ;o) A bientôt   
Posté par CricriLoisirs à 19:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

12 août 2014

Macarons à consommer sans modération !

Coucou ! Allez, je continue dans ma lancée. Fortement inspirée des superbes créations de Mimipatouille, que je remercie encore une fois de m'autoriser à publier ma version de son petit pâtissier, voir son blog, voici mon premier petit tableau (15x15cm) Tout est réalisé  avec ma pâte maison. Le titre est découpé à la Caméo dans un pollen noir 210g et j'ai appliqué du glossy accent pour lui donner l'effet brillant. Police d'écriture Wendy Medium Quelques gros plans... Enfin, pour respecter la parité, et parce... [Lire la suite]
Posté par CricriLoisirs à 14:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juillet 2014

Cohabitation réussie !

Il était une fois 3 drôles de dames...euh non, 3 petits hérissons en porcelaine froide...   et un matou très intéressé ;o) MDR !!! Bonne journée !
Posté par CricriLoisirs à 11:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juillet 2014

Devoirs de vacances en porcelaine froide

Hello ,  Suite de mes modelages... Pas encore ça pour la petite poupée, mais je ne me décourage pas LOL !     D' un peu plus près....   
Posté par CricriLoisirs à 19:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
16 juillet 2014

J'ai testé la porcelaine froide FOX !

Bonjour tout le monde ! Jolie surprise pour ce début d'été  ! J'ai été contactée par email la semaine dernière, par Florian de chez http://www.creavea.com pour me demander si j'acceptais de tester la pâte porcelaine froide FOX. Pour celles qui me connaissent, je n'ai pas hésité une seconde, j'adore tester les produits pour les loisirs créatifs ;o) J'ai déjà entendu parler de cette pâte, elle vient tout droit du Brésil et est utilisée par grand nombre de créatrices renommées. Sa composition est à base de colle... [Lire la suite]
Posté par CricriLoisirs à 15:23 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 juin 2014

Porcelaine froide suite...un gars, une fille

Coucou !   J'ai franchi le pas, après les gourmandises en porcelaine froide, place aux petits personnages. Ok, j'ai utilisé un moule, mais ce n'est pas si simple qu'il n'y parait... Hi hi hi ! Je fais référence à mon premier essai en compagnie des copines qui étaient au salon Version Scrap en avril dernier, quel chouette moment ! ;o))) Je vous présente mes petits poupons , je vous épargne les ratés... Heureusement que la pâte ne sèche pas trop vite. Chaque bébé mesure 5,5cm de longueur et pèse 20g   Merci pour le... [Lire la suite]
Posté par CricriLoisirs à 16:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

13 mai 2014

Ma porcelaine froide

Bonjour à toutes et tous ! Ce n'est pas un loisir vraiment nouveau pour moi. Je m'y suis essayée déjà plusieurs fois, mais sans jamais obtenir ce que je voulais. La pâte était trop collante, se fendait, les couleurs ne me plaisaient pas, mais ça c'était avant ! ;o) Oui, avant que je découvre le blog de Brigida et tous ses précieux conseils. Je suis encore loin d'arriver à réaliser des petits personnages, alors j'ai débuté fin 2013 par des bijoux gourmands et des petits embellissements pour albums de scrap. Cette pâte est vraiment... [Lire la suite]
Posté par CricriLoisirs à 19:46 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 avril 2014

Brin de muguet

Coucou ! Le joli moi de mai approche à grands pas, je vous offre ce brin porte-bonheur au format . Studio . Et pour ce week- end, Joyeuses fêtes de Pâques pour toutes et tous, petits et grands !  ;o))) Amicalement, Cricri *Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier.    
Posté par CricriLoisirs à 14:50 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2014

Réaliser un cercle festonné avec Silhouette Studio

Premier tutoriel de l'année 2014 ! Je l'ai revisité à la suite d'une demande d'un membre du forum Crafty qui ne le trouvait plus. Certaines fonctions de Silhouette Studio sont modifiées au fur et à mesure des différentes versions du logiciel. Je vous propose le pas à pas en images au format PDF. Amusez vous bien ! Cliquez sur l'image pour télécharger le tutoriel.      
Posté par CricriLoisirs à 14:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
08 novembre 2013

Une nouveauté géniale !!!

Bonjour à toutes et tous !       Aujourd'hui je reviens avec une colorisation avec les marqueurs Graph'it ,  j'ai encore du travail sur la planche pour arriver au résultat souhaité. Cette semaine sur le site la page Facebook de Graph'it Marker, j'ai lu une info très très intéressante que je partage avec vous !  Je les cite : Malheureusement, pour l'instant, la pointe pinceau n’existe que pour le Blender mais le reste est à l'étude! Par contre, depuis quelques semaines, vous pouvez renouveler vos pointes... [Lire la suite]
Posté par CricriLoisirs à 17:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :