Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2015

Fée macaron en porcelaine froide

feemacaron

cocotte

Bonjour !

Vous allez bien ?

Bientôt la 3ème édition du salon de la création et du fait-main à Neuilly St Front  (15 novembre 2015) et pour cette occasion je créé des heures entières pour mon plus grand plaisir !

Voici ma toute dernière réalisation. Il y a longtemps que cette petite fée me faisait de l'oeil . J'ai vu la photo sur Pinterest (Blog ADK) et j'ai eu l'envie de la poser sur un macaron pour la décliner ensuite en porte-photo. Après le salon, je la tenterai dans d'autres coloris, tellement j'ai aimé la faire.

Et puis cette poulette qui trempe dans le bouillon LOL est aussi une inspiration d'après le blog d'une amie virtuelle ( Mimipatouille) j'adore ce qu'elle fait !

Elle m'a communiqué le virus et aucun antidote à ce jour MDR !!!

http://www.mimipatouille.com/

 Bonne semaine à toutes et tous et merci pour votre visite et vos petits messages qui me touchent beaucoup !

 

Cricri ;o))))

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> elle est géniale cette poulette dans son bouillon ! bravo
Répondre
M
Ta petite fée et ton petit poulet sont superbes comme tout ce que tu crées. J'adore et suis comme toujours une inconditionnelle de ton travail. Bravo
Répondre
M
Heureuse de voir tes réalisations, c'est très beau.<br /> <br /> Petit bonjour de la Belgique à vous 2,<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Clo yves et sophie
Répondre
C
Merci Titou !
Répondre
T
Craquante la petite fée et quel humour pour le bouillon de poule ! Bravo Cricri !
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 110

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité