Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2012

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog !

 

Je me suis enfin décidée à franchir le pas !

Mon blog remplace mon site web "Les Créas de Pilou" parce que  je trouve cette formule plus simple pour garder le contact avec mes visiteurs.

Le temps de m'y habituer, j' édite en premier mon article sur le Stampmaker et j'ajouterai dans les semaines à venir d'autres pages, des tutoriels divers, des fichiers prêts à découper, à imprimer, bref du partage comme j'aime le faire.

Merci à toutes celles et ceux qui me suivent et je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ! 

Cricri@

clipartnoel32

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie balade et toutes ces belles idées , bravo je me sens moins seule , je viens de m offrir la caméo et j'avais un peu peur <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci cricri je viens de télécharger des négatifs pour tampons.<br /> <br /> j'ai fait mon tampon bigoudène ( je suis de Perros Guirec) un peu de soucis avec mon imprimante hp c4180 mais quelques réglages et surtout retrait de ma cartouche générique et enfin un tampon correct !!! Mure (forum crafty)
Répondre
C
Moi aussi je débute avec la caméo, et j'ai atterri ici en cherchant un tuto sur les créas de pilou (introuvable d'ailleurs, tuto pour marque place???)... quel beau blog, et merci de nous faire partager toutes tes découvertes et ton travail! Camicamelent!!!
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> je vais te suivre dans cette aventure je débute avec ma caméo <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Longue vie à ton nouveau blog !<br /> <br /> Cricri au grand coeur, qui nous fait partager son univers... <br /> <br /> Grâce à toi, il n'y a pas de problèmes mais beaucoup de solutions !!!<br /> <br /> J'ai demandé une stampmaker, pour mon anniversaire le mois prochain, et avec tes explications, je pense pouvoir arriver à faire de jolis tampons originaux :)<br /> <br /> Un grand MERCI, pour ta générosité et ton inventivité et ta disponibilité.<br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir de te lire.
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 289

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité