04 avril 2015

Matou sur macaron en porcelaine froide

Bonjour  à tous ! Petit porte-photo ou marque-place puisque la hauteur totale du matou sur macaron est de 5,3 cm Tout est réalisé sans moule. Il est vrai que j'aurais pu faire un lapin ou un poussin pour Pâques, mais il faut que je m'entraîne avant lol !   Joyeuses fêtes de Pâques !  Cricri
Posté par CricriLoisirs à 11:05 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

16 mars 2015

Boite surprise ...

Bonjour à toutes et tous!  Les futures mamans ont des idées géniales aujourd'hui pour annoncer la bonne nouvelle. J'ai eu l'idée de créer ces boites qui dévoilent leur contenu  de façon originale. Elles sont en papier grammage 210g et mesurent 6cm x 6cm et la hauteur est de 3,5 cm       Mais que cachent ces boites ?   Des bébés bien sûr, mais pas que....   A bientôt.... Merci pour votre visite !  
Posté par CricriLoisirs à 16:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 décembre 2014

Veilleuses bébés en porcelaine froide

Bonjour  bonjour, Voici deux petites veilleuses à leds  de 12cm de largeur que j'ai réalisées dernièrement. Avec le temps que je passe sur chaque créa, je pense qu' elles seront les dernières de l'année 2014 LOL ! A bientôt ;o)         Le prénom "Sandrine" est découpé à la Caméo dans du flock glitter  
Posté par CricriLoisirs à 11:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
26 octobre 2014

Et oui....toujours la porcelaine froide...

Bonjour , Déjà presque  un mois sans mettre un nouveau message, non non, je ne dors pas, je patouille ! Et bien pour la peine, je vous mets toutes les photos de mes dernières créations.  Avec toujours et plus que jamais ma pâte maison avec la colle bib Giotto.  La Caméo était de sortie pour certaines de ces créations. Allez place aux photos et à bientôt ;o) Merci pour votre visite ! Cricri    
Posté par CricriLoisirs à 21:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
29 septembre 2014

Nouveautés en porcelaine froide.

Bonjour ou bonsoir, Septembre tire sa révérence et je m'amuse toujours...et pas envie d'arrêter ;o) J'ai suivi ce pas à pas http://www.eviaediciones.com/blog/?p=1619 Merci pour votre visite, à bientôt ;o) Christine alias Cricri@  
Posté par CricriLoisirs à 18:50 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
24 septembre 2014

Encore et toujours la porcelaine froide....

 Coucou mes visiteuses et visiteurs, Bouhhh, ça y est, pour cette fois, les vacances sont vraiment terminées. Mon été a été créatif. Voici  ma Bécassine, que j'ai emportée dans le sud de la France la semaine dernière. Elle est réalisée en porcelaine froide faite maison, à part les yeux, dessinés à la plume et encre noire, tout le reste est coloré dans la masse avec les peintures à l'huile. L'ardoise mesure 20 cm de hauteur env.     Un peu plus en détails     Un petit bijou de sac gourmand ... [Lire la suite]
Posté par CricriLoisirs à 17:27 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,

11 septembre 2014

PAM & Carterie

Hello !   Et voilà....à force de faire des macarons et autres petites gourmandises en porcelaine froide, il faut bien que je les case quelque part mdr ! C'est fait, je les coupe en deux  ;o) A bientôt   
Posté par CricriLoisirs à 19:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
12 août 2014

Macarons à consommer sans modération !

Coucou ! Allez, je continue dans ma lancée. Fortement inspirée des superbes créations de Mimipatouille, que je remercie encore une fois de m'autoriser à publier ma version de son petit pâtissier, voir son blog, voici mon premier petit tableau (15x15cm) Tout est réalisé  avec ma pâte maison. Le titre est découpé à la Caméo dans un pollen noir 210g et j'ai appliqué du glossy accent pour lui donner l'effet brillant. Police d'écriture Wendy Medium Quelques gros plans... Enfin, pour respecter la parité, et parce... [Lire la suite]
Posté par CricriLoisirs à 14:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juillet 2014

Cohabitation réussie !

Il était une fois 3 drôles de dames...euh non, 3 petits hérissons en porcelaine froide...   et un matou très intéressé ;o) MDR !!! Bonne journée !
Posté par CricriLoisirs à 11:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juillet 2014

Devoirs de vacances en porcelaine froide

Hello ,  Suite de mes modelages... Pas encore ça pour la petite poupée, mais je ne me décourage pas LOL !     D' un peu plus près....   
Posté par CricriLoisirs à 19:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,