Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2018

Cocktail gourmand

Hello tout le monde !

 

Vous prendrez bien une petite gourmandise ?

Une amie a souhaité que je lui fasse des macarons, puis des cupcakes, puis des sablés ...j'ai fini par remplir la coupe !

Bon c'est vrai, elle n'est pas très grande, seulement 15 cm de diamètre. Il est difficile en photo de se rendre compte de la taille d'une création.

coupe

J'ai effectué des mélanges de couleurs de pâtes et je suis ravie des couleurs obtenues, il y a tellement de possibilités. Emporte-pièces, moules faits maison, bref  que du fait main passionnément !

Ne voulant pas que ma Caméo boude, je me suis fabriqué un fichier de petite boite pour ranger 6 macarons, c'est plus joli que de les mettre en vrac dans un sachet ;o)

Une petite boite mesure 9 cm de longueur sur 3 cm de largeur et profondeur.

Et puis dans mon élan créatif, j'ai découpé (enfin pas moi, Caméo) une boite de 3 cm de longueur

Non non je n'irai pas plus petit, c'est faisable, mais je préfère ce format là. J'ai collé un petit morceau de cellophane pour la fenêtre.

Sans titre 1

Il manquait deux gâteaux pour completer l'ensemble, une charlotte aux framboises et un mille feuilles

miniatures

Ils sont un peu plus gros que les autres, j'aimerais les placer sous des petites cloches, c'est une idée pour ma future expo le 14 octobre 2018 au salon de la miniature à Combs la Ville. J'y avais déjà participé l'an dernier, c'est magique ce salon !

Bon je fais une pause gâteaux, j'arrête de vous faire saliver ! mdr

 

A bientôt et merci pour votre visite

Cricri@

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Sandrine ! des heures de plaisir comme tu peux en avoir avec la polymère. Des bisous
Répondre
S
Félicitations pour ce superbe travail. Quelle précision et quel réalisme, on a envie de croquer dedans.
Répondre
L
bravo ! j'adore
Répondre
F
Dignes d'un grand pâtissier ! Un grand bravo ! <br /> <br /> Flo de Crafty
Répondre
M
que dire à part génial!!! Époustouflée comme d'habitude
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 110

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité