Hello tout le monde !

 

Vous prendrez bien une petite gourmandise ?

Une amie a souhaité que je lui fasse des macarons, puis des cupcakes, puis des sablés ...j'ai fini par remplir la coupe !

Bon c'est vrai, elle n'est pas très grande, seulement 15 cm de diamètre. Il est difficile en photo de se rendre compte de la taille d'une création.

coupe

J'ai effectué des mélanges de couleurs de pâtes et je suis ravie des couleurs obtenues, il y a tellement de possibilités. Emporte-pièces, moules faits maison, bref  que du fait main passionnément !

Ne voulant pas que ma Caméo boude, je me suis fabriqué un fichier de petite boite pour ranger 6 macarons, c'est plus joli que de les mettre en vrac dans un sachet ;o)

Une petite boite mesure 9 cm de longueur sur 3 cm de largeur et profondeur.

Et puis dans mon élan créatif, j'ai découpé (enfin pas moi, Caméo) une boite de 3 cm de longueur

Non non je n'irai pas plus petit, c'est faisable, mais je préfère ce format là. J'ai collé un petit morceau de cellophane pour la fenêtre.

Sans titre 1

Il manquait deux gâteaux pour completer l'ensemble, une charlotte aux framboises et un mille feuilles

miniatures

Ils sont un peu plus gros que les autres, j'aimerais les placer sous des petites cloches, c'est une idée pour ma future expo le 14 octobre 2018 au salon de la miniature à Combs la Ville. J'y avais déjà participé l'an dernier, c'est magique ce salon !

Bon je fais une pause gâteaux, j'arrête de vous faire saliver ! mdr

 

A bientôt et merci pour votre visite

Cricri@