Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2017

Gourmandises miniatures en porcelaine froide et résine

Bonjour,

C'est en faisant ce genre de modelage que j'ai vraiment commencé le modelage en porcelaine froide fin 2013.

Je trouve cette matière tellement plus agréable à travailler que la pâte à sel que je faisais déjà depuis....houhhhh....non, c'est trop loin !

Nostalgie de gourmandises ...non, juste l'envie d'en faire pour décorer des pots gourmands ou autres objets décoratifs pour la maison.

D'autres  sont en cours, mais il faut que je créé le moule avant.

Les oursons et la partie supérieure du croco sont en résine, ce qui les rend particulièrement réalistes.

Pour vous donner une idée de la taille des objets, le cupcake mesure 4cm, le petit beurre 2,7cm, le mille-feuilles 3,3cm

 

Je n'ai pas fait tout ça en un jour, mais je trouve sympa de les réunir sur un cliché.

Merci pour le coup d'oeil et si vous souhaitez des renseignement par rapport aux colorants et produits utilisés pour mes réalisations, laissez moi un commentaire.

 

Cricri

 

 

miniatures

 

abientot1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le zan , le millefeuille, le bounty, le carambar enfin toutes ces gourmandises !
Répondre
C
Merci beaucoup !!! ♥
Répondre
S
C'est super réaliste, bravo.
Répondre
A
Ils sont tout simplement magnifiques!!! On dirait des vrais et on voudrait bien les croquer si on pouvait ;) Bravoooooo
Répondre
N
oh super beau et très réaliste quels produits utilisez vous pour ces créations notamment la résine avez vous des références de produits pour ces créations? Merci pour ce partage très agréable. Bonne journée
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 210 220

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité