Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2016

Chuuut...bébé dort

Bonjour à tous,

J'avais déjà réalisé ce modèle il y a deux ans pour une petite Louise et j'ai eu beaucoup de plaisir à le refaire pour Lahna.

J'ai utilisé la caméo pour découper le prénom dans du flock .

Pour la coloration de ma pâte maison, j'ai utilisé les produits suivants:

Coloris chair: Gel alimentaire wilton peach

Coloris rose: Gel alimentaire Fushia

Coloris violet/parme / Obtenus avec la peinture à l'huile AMT mauve permanent

Coloris vert : Peinture à l'huile AMT absinthe

 

 

 A bientôt et merci pour votre visite ♥

Cricri@

image3346

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Cricri,<br /> <br /> c'est en ayant besoin de te contacter que je suis passée par Crafty pour retrouver tes coordonnées et j'arrive ici, quel régal pour les yeux ; je n'avais pas le lien de ce blog, je me suis inscrite à ta news pour revenir prochainement.<br /> <br /> bravo pour tes merveilles.<br /> <br /> je te contacte via "contacter l'auteur"<br /> <br /> bon dimanche, bises.
Répondre
C
trop trop beau
Répondre
P
Que c'est fin et délicat! Ton choix de couleurs est gai et doux à la fois. Superbe!<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
ah, c'est très mignon !
Répondre
K
tu vas dire que je dis toujours la même chose, mais j'adooore ! des doigts de fée !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 085

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité