Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
30 août 2016

Figurines mariage en porcelaine froide

Bonjour à tous !

Et bonne rentrée 2016 !

Réaliser des personnages me tenait à coeur et c'est chose faite. Merci beaucoup à Fabienne qui m'a fait confiance ;o)

Ces figurines mesurent environ 17cm , à part quelques petits détails ( ce qui est vert dans le bouquet et les lunettes) tout est réalisé en porcelaine froide faite maison bien sûr !

La robe de la mariée est ivoire-miel, une minuscule pointe de peinture jaune paille AMT dans la pâte blanchie a suffit à donner ce coloris.

Le costume du marié est dans le coloris AMT peinture à l'huile , bleu céruléen.

Le coloris chair est obtenu avec le colorant alimentaire en gel wilton creamy pêche.

La monture de lunettes est découpée avec la Caméo dans du vinyl noir, après l'avoir vectorisée d'après photo, puis collée du rhodoïd qui donne l'illusion de verre.

Les yeux sont dessinés à la main, j'ai encore des progrès à faire pour tout et je m'y emploie ;o)

A&R2

ardetails

Je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !

A bientôt pour un nouvel article et merci pour votre visite !

Cricri@

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par la porcelaine froide. Aussi, ayant consulté votre site ma question est vendez vous un livre sur la création de couple notamment mariés. Ma sœur s’est mariée au mois de décembre 2020.<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Gisèle Vaugon
Répondre
S
Félicitations pour ce superbe travail, c'est magnifique. Les mariés ont dû être ravi de découvrir ta réalisation personnalisée.
Répondre
C
MERCI à vous toutes pour vos commentaires adorables ♥ !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Nicole, pas encore fait les grands parents, mais pourquoi pas ?<br /> <br /> @ Mamifi, Le mot boulot ne fait plus partie de mon vocabulaire, c'est du plaisir, uniquement le plaisir de créer ♥<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
M
wahhhou tu peux etre fiere de tes mariés !!!!! ils sont tres reussis. <br /> <br /> mais quel boulot !!!!!!! quoique! peut on appeler ca du boulot :)<br /> <br /> même si cela prend du temps , de la patience et beaucoup de minutie c'est tellement agreable de faire et de faire plaisir .<br /> <br /> bonne journee ensoleillée
Répondre
K
superbe ! magnifique ! en fait il n'y a pas de mot... quel talent !
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 085

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité