Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et passions de Cricri
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2014

Et oui....toujours la porcelaine froide...

Bonjour ,

Déjà presque  un mois sans mettre un nouveau message, non non, je ne dors pas, je patouille !

Et bien pour la peine, je vous mets toutes les photos de mes dernières créations. 

Avec toujours et plus que jamais ma pâte maison avec la colle bib Giotto.

 La Caméo était de sortie pour certaines de ces créations.

Allez place aux photos et à bientôt ;o)

Merci pour votre visite !

Cricri

 

gouttebb

bebes-coeurs small

cadregorjuss

veilleuse fille

grosmacarons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j’aimerais bien avoir des veilleuses avec des bébés pour garçons et filles ou même comme vous avez fait dans le bocal.<br /> <br /> Est-ce possible de me contacter par mail pour en discuter et connaître vos tarifs.<br /> <br /> Merci d’avance.<br /> <br /> Meilleures salutations.<br /> <br /> Prenez soin de vous et de vos proches !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Mais quel talent !
Répondre
S
Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici, que de merveilles depuis!!!<br /> <br /> Tes réas sont magnifiques cricri!!!
Répondre
Y
Oh je suis épatée par tant de beauté, de délicatesse dans tes réalisations !!<br /> <br /> Je suis arrivée ici par le biais du forum crafty et je ne suis pas déçue par ce que je découvre !! Je me suis essayée à la porcelaine froide il y a quelques années mais à cette période je n'avais pas la tête à cela...Bref en lisant ton dernier commentaire j'ai tout de suite pensé à une éventuelle rencontre pour patouiller !! Je trouverai cela génial de bricoler avec quelqu'un aussi !!<br /> <br /> Et en plus tu as une Caméo !! je crois que nous allons bien nous entendre !!<br /> <br /> Demain je ferai un tour plus approfondi sur ton blog pour voir tout ce que tu as déjà fait !!
Répondre
C
Mille mercis pour vos gentils commentaires ! Tenez, pour la peine, je continue...na ! LOL Un grand regret cependant, être seule devant ma table pour modeler. Bises à toutes et à bientôt !
Répondre
Loisirs et passions de Cricri
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 211 110

Omyacolor_Macaron_Ambassadrice_EXE

 

Ma petite boutique
Newsletter
194 abonnés
Loisirs et passions de Cricri

Publicité